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LIVRAISON ET RETOURS
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Vous recevez automatiquement sur l'adresse e-mail ou numéro de téléphone associé à votre commande, le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre en temps réel sa livraison.
Le numéro de suivi est envoyé dès lors que votre commande a été expédiée.
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Vos livraisons sont elles sécurisées ?
Colissimo ayant fait ses preuves dans le domaine de la livraison ultra-sécurisée, nous leur faisons pleinement confiance.
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Le produit que j’ai reçu ne me plaît pas, comment me faire rembourser ?
Après la réception de votre colis, vous avez jusqu'à 30 jours pour nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre commande afin d'être intégralement remboursé, et ce, pour quelconque raison.
Veuillez trouver plus de détails relatifs à cette politique dans nos conditions de retour et de remboursement.
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Quand serais-je débité de mon achat ?
Vous serez débité lors de l’achat du produit.
PAIEMENT ET REMBOURSEMENTS
Quels sont les moyens de paiement disponibles sur votre site ?
Vous pouvez payer par carte bancaire (MasterCard, CB, American Express), par PayPal ou par Apple Pay.
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Comment annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous le plus rapidement possible, dans le cas où votre commande n’a pas été expédiée nous pourrons vous rembourser directement.
Veuillez cependant noter qu’à partir du moment où nous expédions votre commande, nous n’avons plus la possibilité de l’annuler.
Votre solution sera alors de nous retourner le produit une fois reçu conformément à notre politique de retours et de remboursement.