Retour et Remboursement
Si vous souhaitez nous retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, notre équipe est à votre disposition 7j/7 afin de vous assister dans votre démarche.
Après la réception de votre colis, vous avez jusqu'à 30 jours à compter de la livraison pour nous faire savoir par mail à contact@quickclean.fr ou via notre formulaire de contact que vous souhaitez retourner votre commande.
Selon votre préférence, vous pourrez alors choisir l'une des options suivantes, sous condition que l'article soit renvoyé dans un état neuf ou légèrement utilisé, non endommagé et identique à celui dans lequel il vous a été expédié :
- Obtenir un crédit d'une valeur équivalente sur la boutique pour de nouveaux achats
- Obtenir directement un produit d'une valeur équivalente ou inférieure sur la boutique à celui retourné
- Obtenir un remboursement de votre commande
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux. Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour.
Les articles retournés doivent être accompagnés de la facture et de leur emballage d'origine pour pouvoir obtenir un remboursement.
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions de l'article L221-18 du Code de la consommation, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté en remplissant le formulaire ci-dessous :
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que celui proposé par nous). Les frais de retour, en revanche, restent à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux.